vendredi 28 février 2014

Mes ongles s’offrent un brin de couleur


Hello les filles, aujourd’hui j’ai décidé de mettre de la couleur sur mes ongles (c’est l’effet soleil ça ..) mais pas la couleur un peu passe partout, mais plutôt  la couleur qui donne du peps qui donne un coté décalé à un look. Et cette couleur est…. Le jaune (vernis de chez kiko n°279) !! Magnifique sur les peaux à couleur chaude…



Et je vous assure que cette couleur ne passera pas inaperçu mais dans le bon sens du terme, il faut oser la couleur même si on est en hiver. PAR CONTRE il faut que cela fasse classe, alors on le fait sur des ongles soigné coupé d’une taille convenable et dans mélanger plusieurs couleurs ou de texture (en tout cas pas pour cette couleurs!!!) pour faire fifille. Et oui après tout on est des femmes pas des enfants.

 
Pour réaliser cette manucure j’ai utilisé tout d’abord unebase de chez maybelline ( durcilong diamant qui est un soin), cela permet au vernis de tenir plus longtemps et d’éviter à l’ongle de se colorer aussi. Et le top coat que j’utilise ( gel look ultra glossy effect de kiko) permets d’avoir un fini brillant et de garder le vernis plus longtemps.

Voilà les filles je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous ,

Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire