dimanche 23 février 2014

Ma Solution Miraculeuse



Hello les filles, je reviens vers vous avec un produit que j’ai fabriqué et  que j’ai testé avant de vous en faire part (et oui si ça ne marchait pas cela ne servait strictement à rien !!) c’est solution presque miraculeuse. J’ai eu cette idée en allant en parapharmacie en m’intéressant plus particulièrement à un produit. L’eau florale de lavande fine. Après avoir fait plusieurs recherche sur ses propriété très très intéressante j’ai décidé de trouver une alternative à ce produit et je l’ai trouvé. Pour ma part ? ça m’a régulé le sébum, ma peau ne tiraille plus du tout et le sumum du sumum c’est qu’elle a fait disparaitre mes boutons et mes taches résiduelles que mes boutons laissaient. Et ce n’est pas des bêtises !! Je vous invite à le tester et de me dire ce que vous en pensez. En plus il est très économique !!!

Pour réaliser cette solution, il vous faut :
  • -          300 ml d’eau minérale( attention non ouverte !!! )
  • -          3 ml glycérine végétale (vous pouvez la trouver en pharmacie ou sur internet.  Pour ma part c’est sur Ebay sur la boutique de shamyna, j’ai l’habitude de commander chez eux)
  • -          2 à 3 gouttes d’huile essentielle (HE) de lavande fine (pharmacie, parapharmacie, internet)
  • -          1 goutte d’HE de pamplemousse (pharmacie, parapharmacie, internet)
  • -          Un flacon vide de 200ml.

Pour commencer rincer 3 fois votre flacon avec le composant majoritaire de votre solution ici l’eau minérale) 3 fois. Ensuite déposez 3 ml de glycérine dans votre flacon, puis ajoutez 2 à 3 gouttes d’HE de lavande fine .Homogénéisez le tout. Ajoutez l’eau minérale. Mélangez puis ajoutez la goutte d’He de Pamplemousse. L’HE de pamplemousse permet de conserver cette solution. Pour plus de sécurité vous pouvez la mettre au frigo.
La propriété de cette solution aqueuse contenant de la lavande fine elle apaise, régule le sébum, cicatrise, est anti-inflammatoire et hydratant (pour l’acné) Cette solution est à utiliser après le lavage du visage matin et soir  sur un coton imbibé (attention il faut éviter le contour des yeux !) et vous allez voir au bout d’une semaine un résultat bluffant !!!
J’espère que vous en direz des nouvelles !!

Gros bisouus

Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire