lundi 3 février 2014

Liebster tag AWARDS !!!



 http://beautyfannie.e-monsite.com/medias/images/tag.jpg

Coucou les filles, 

J’ai été tagger dans le dernier article par miss korean beauty addict et je te remercie pour ça <3
Qui dit tag dit question et qui dit question dit…Réponse,(oui ouiii) je m'excuse d'avoir mis du temps pour répondre à tes questions.

C'est parti !!!!!!!

- Pourquoi as-tu décidé de faire un blog ?
Suite une période Bad Day ( je ne m’occupait plus de moi alors que je ne suis vraiment pas comme ça) j’ai décidé de me reprendre en mains et de partager mes petit secret que j’entreprenais avant. Ça me permet aussi de me motiver et de resté sur la bonne voie …


- Combien de paires de chaussures possèdes-tu ?
Oulla j’en ai ENORMEMENT, limite j’ai plus de place pour en mettre quoi lol
Alors, j’ai une dizaine de basket, 10 paires de sneakers, 5 paire de bottes, 3 paires d’escarpins, une paire de richelieu, 3 paire de bottines, 3 paires sandales compensés, 3 paires de sandales à talon, 4 paires de tong, 2 paires de chaussures de randonnée (comme les palladium) deux paires de ballerine et je crois que c’est tout soit biens 46 paires de chaussures.







- Quel est le produit que tu as racheté le plus de fois ?

Le produit que j’ai racheté le plus de fois, alors je crois que c’est le baume nourrissant nectar of nature à la mangue de la marques les cosmétiques de carrefours et le baume nourrissant (toujours au même parfum !!) de Séphora, j’en suis hyper fan, l’odeur est à tomber par terre !!


 - Combien de temps prends-tu pour te maquiller ? 
Je mets 20 à 30 minutes, j’aime bien faire les choses dans les règles de l’art et pour moi avoir un bon teint c’est primordial !





- Tu préfères le fond de teint ou les BB/CC crème ? 
 
Aucun des trois lol, je mets de la crème teinté de Caudalie, j’en suis également fan. Mais à choisir, je prendrais la BB associé a la CC crème pour une couvrence moyenne et avoir le bénéfice de la CC crème.



- Quel est ton mascara favori ? 
 


L’Outrageous volume Gold de Séphora, le monstre du mascara, le meilleur du meilleur, sa brosse en silicone qui t’applique bien la matière, recourbe hyper bien les cils, pas besoin d’en mettre des couches et des couches pour avoir un résultat.  Tiens ça sent la revue ça…














 - Quelle est la ville que tu voudrais le plus visiter ? 





La ville que je voudrai le plus visité ça serai Grenade pour le super beau paysage et pour la mélange de cultures arabes et espagnols ‘ ils ont pleins de secret de beauté la bas !!!



- Quelle est le dernier pays que tu as visité ? 
C’est la Roumanie, super beau pays...

- Combien de temps passes-tu sur ton ordi par jour ? 
Environs 2h par jours, la semaine et 2h30 par jours le weeken.

- Que fais-tu dans la vie ? 
Je suis technicienne de laboratoir.

- Si tu devais choisir qu'un seul vernis à ongle pour le restant de ta vie, il serait de quelle couleur ? 

Je choisirai le miss cop vernis pop nail n°11 bleu noir Magnifique.






A mon tour de tagger des personnes!!!! Alors je choisi:
-CosmeGeek64
-Byebyepretty




Voici les 11 questions que je vous pose :

-Qu’est ce qui t’as conduit à faire un blog ?
-Quel est ton produit préféré comme soin du visage ??
- si tu dois partir sur une ile déserte, quel maquillage prendras-tu avec toi ?
-combien de temps consacres-tu à te préparer le matin ?
-Quelle est ta couleur préféré ?
-Ta marque de soin préféré ?
-Es-tu plus fond de teint ou BB crème ?
-Que fais-tu dans la vie ??
-Quel est ton dessert préféré ?
-Quel est ton accessoire préféré ?
-Si tu devrais te décrire en un mot lequel serait-ce ?
-Combien de temps par semaine consacres-tu à ton blog ?
-Ou voudrais-tu voyager ??


J’ai hâte de voir vos réponses les filles !!!
Gros bisouus,

Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire