vendredi 7 mars 2014

Avoir de jolie boucle !!


Hello les filles,

Aujourd’hui je vous propose un tuto.. coiffure. ( hé oui cette semaine j’ai enlevé mes tresses et je suis contente de retrouver mes beau cheveux d’ébènes) sur ce tuto, je vais réaliser un bantu kot, cette technique me permettre de faire de belle boucle sur mes cheveux grâce a des choux.
Pour réaliser cette coiffure il vous faut :
-  un vapo avec de l’eau minérale (ou bouillie) avec un soin sans rinçage.
- un peigne à dent large
- huile végétale (pour moi ça sera de l’huile de coco)
- gel ecostyler (moi il est à l’huile d’argan)
- des petites épingles invisibles
- 5 grosses pinces



Après avoir séparer mes cheveux en 4 grosses parties. Je fais environs 5 choux dans les partie. Pour réaliser chaque chou, il faut tout d’abord humidifier ses cheveux avec le vapo, puis démêler la portion de cheveux, appliquer d’huile de coco préalablement chauffé à la main puis mettre du gel ecostyler sur la portion et ensuite on entortille.

Jusqu’à obtenir ceci sur la tête :


Il faut garder les choux au moins une bonnes journée sur la tête ou alors toute une nuit (ce que j’ai fait protèger par un bonnet en satin
)











 Le lendemain quand je défais mes choux  j’utilise de l’huile de jojoba afin de garder l’hydratation optimale de mes cheveux.
Et voici le résultat


Alors cela vous à plu , je vous fait de gros bisous les miss et à bientôt pour un nouveau tuto

Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire