lundi 29 septembre 2014

Poudre NO BRILLANCE artist by Nocibé [Revue]



Hello les filles, j’espère que vous allez bien, je reviens auprès de vous comme convenue sur la revue de la nouvelle gamme lancé par Nocibé intitulé Artist by Nocibé qui a été développé par des professionnel du maquillage (certaine marques et chaine ont dû soucis à se faire !!)

Cette gamme est composé des plus de 200 produits de make up et de 198 teintes différentes, et d’accessoire de maquillage qui m’a vraiment surpris tellement il était de qualité. 

Personnellement, j’ai pu tester un produit de teint (je cherchais un autre produit que j’alternerai avec la poudre de black up) et j’ai jeté mon dévolue sur la poudre no brillance poudre primer et finish.
Cette poudre est totalement translucide de couleur blanche, elle convient à toutes les carnations !! (si ce n’est pas géniale ça ?) de plus elle permet de préparer la peaux a recevoir le fond de teint et fixé celui-ci lorsque que l’on utilise après le fond de teint. La vendeuse me regardait et me dit «  vous en êtes sur qu’elle va vous allez cette poudre ? On peut avoir des aprioris sur la poudre en la voyant comme ça mais il faut bien la tester pour vous donner un avis !! 

Et j’ai eu raison d’en faire qu’à ma tête, j’en suis plus que ravie de cette poudre qui va à ma carnation qui est légère et qui alourdit pas le teint. Et de plus, elle donne de la lumière a votre teint


  Elle est vraiment à adopter si vous chercher un produit pas trop couvrant à mettre pour fixer votre maquillage. Par contre pour un produit d’une chaine de maquillage et de parfumerie elle est de 19.90euros (bien sûr moins chère que celle de MAC, black up ou encore Make Up Forever) mais elle fait vraiment bien son job ! Et étant noire et habitant dans une ville qui n’a pas de MAC à côté (qui propose une large gamme de produit pour peau noire) je suis ravie que chaine de parfumerie pense un peu aux peaux noires, métissées (même Séphora ne propose pas autant de choix). 
Merci Nocibé de proposer des produits abordables pour les peaux ethniques. !!

Sofia 
Gamme artist by Nocibé en vente en boutique ainsi que sur le site nocibé.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire