dimanche 28 septembre 2014

Il était une fois la Robelle.fr (Vente de robe de de soirée cocktail à petit prix)





Dans moins d’un mois, ma meilleure amie se marie, en recherchant sur le net je m’étais faite une idée sur les robes  que j’aimerai porter pour la cérémonie à la mairie ainsi que pour la célébration. Il y a peu de temps de cela, j’ai été contacté par le site robelle.fr que je tiens à remercier (site créé en 2007, qui a su faire ses preuves) qui met en vente des robes de bal, de cocktail, de soirée des bijoux ainsi que de mariage à petit prix et de qualité !! C’est parti, visitons ce site….  
En allant sur le site qui est très simple d’utilisation (donc à toute les maman et les papas, les non geek, les grand-mère, les tata TOUS LE MONDE !!! qui cherchent LA ROBE n’hésitez pas une seule seconde, foncez !), J’ai été vraiment surpris par le nombre de choix qu’il propose, diffèrent style dans chaque catégorie pour le mariage, bal, gala et remise de diplôme, cela va de la robe plus extravagante au plus épurée avec une qualité au rendez-vous ! Tout le monde peut vraiment trouver son bonheur avec un grand B !!!!!

Voici la robe coup de cœur pour les futurs mariées même si les robes que propose ce site sont très belles !!!!

Robelle.fr expédie dans le monde entier avec une livraison à partir de 2,95euros (si ce n’est pas une affaire ça !!) et vous pouvez discuter en direct avec le service client pour toute question
C’est pas tout, mais moi je dois faire un choix dans cette caverne d’Ali baba ou je dois trouver une robe (sans faire de l’ombre à la marié bien sûr J) qui me ressemblera et qui me fera sortir du lot ( autant le dire je crois que c’est sur ce site ou je trouverai mon bonheur et que personne ne portera lors de la soirée..
Ah oui j’allais oublier, en ce moment, il y a jusqu’à -80% sur les robe de nouvelle an et des robes de soirée à partir de 59.99euros si avec tout ça vous n’êtes pas gâtée, allez y foncez !!!!!

Gros bisous et à bientôt les filles 

Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire