dimanche 24 avril 2016

Glowy Make up Tutorial

Hello hellooooo la Blogosphère comment vous portez vous ?? J'éspère que vous vous portez tous et toute bien, et que ce temps ne vous fatigue pas troooooppppp .
Aujourd'hui j'ai décidé de vous partager mon tuto make up à petit prix et glowy. Et oui j'ai envie de lumière en ce moment sur mon visage ( c'est pour combler le temps pourri que l'on a en ce moment..
J'ai eu de bon retour au niveau de mon entourage donc je me suis dis pourquoi pas vous la partagez à vous aussi (on vas pas faire les pinces quand même).

Pour ce tuto, j'ai utilisé uniquement des produits à petit prix pour que tout le monde puissent en avoir pour son argent ( je pense notamment aux lycéen(ne), etudiant(e) et à tout le monde !!) et de plus j'ai ENFIN trouver un fond de teint à ma teinte au supermarché donc c'est coooool !! prochainement je pense faire un make up similaire avec du make up pro à luxe vs maquillage à petit prix.

Voici la liste des produit que j'ai utiliser pour ce tuto make up:

- Precision eye pencil, Kiko, 301 (discontinué)
- So Matte Perfect Stay, Miss Sporty( c'est la petite soeur de Rimmel pour info !!), 003 Dark ( 2.90 euros)

Les produits que je vous mentionne sont vraiment des produits que j'affectionne énormément que j'utilise au quotidien pour la majorité ( sauf le fond de teint que j'utilise le weekend ou lorsque j'ai des rendez-vous) et ils remplacent largement, les produits soit de luxe ( exemple pour le mascara, avant j'utilisais le somptuous infinie d'Estée Lauder) ou les produits pro ( ex MSF MAC ).

Sur ce je vous laisse avec mes blablabla, n'hesitez pas à commentez, partagez et a donner vos astuces make up et vos trouvaille, je me ferai un plaisir de les lire..
Gros Bisouuuuuuus

Sofia




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire