jeudi 4 février 2016

Make-up Special Saint Valentin


Hello Hello les filles me voilà de retour avec un maquillage qui ira à ravir à toutes les filles !! Oui oui et en plus de ça vous allez en chavirer des cœurs.
Le make-up que je vais proposer pour ce jour où on fête les amoureux (ou pas… ) sera discret mais tout aussi audacieux.. Marre de mettre rouge à lèvre rouge que pour ce jour ???, vous voulez mettre vos yeux en valeur mais différemment du simple trait d’Eye-liner ? Ou tout simplement utiliser une couleur que l’on a TOUTE dans nos palette mais que l'on utilise jamais ? (enfin pour ma part, lol)
Voici ce make-up que je vous propose :
Comme vous pouvez le constatez la couleur dont je vous parlez c’était ce bleu, oui un bleu froid avec des tons un peu noir qui embellira vos yeux (surtout si vous avez la peau noire comme moi.). Ce make-up fonctionne tout aussi bien avec une bouche bien soutenue (en couleur) qu’au naturel.

Pour que ce make-up fonctionne et qu’il ne vous laisse pas de chute sur votre teint, je vous conseille de faire vos avant, comme ça, vous aurez un jolie teint frais et lumineux (bientôt un article dessus)
Voici les produits que j’ai utilisés pour ce look
·        Teint
Fond de teint: Dream Satin fluide, Gemey Mybelline n°68 Caramel Ambré
Anticernes: concealer fit me by Gemey Mybelline n°30( discontinué)
Blush et highlight palette 41 miss cop
·        Yeux
Fard a paupière: palette vice 3 UD fard : defy, heroine, last sin (non disponible chez sephora)
Eye liner : Gel liner lasting Drama Gemey Mybelline
Mascara: Multi-action by essence (disponible chez Auchan)
·        Lèvres


Voici comment je procède ; tout d’abord, je commence par unifier ma paupière mobile avec un fard crème (celui de sephora) puis je marque mon creux de paupière avec un fard mat. Ensuite je fais un trait d’eye-liner avec un gel puis je pose le fameux fard à paupière sur le trait ainsi qu’en dessous de l’œil. Enfin pour finir je mets un soupçon de mascara après avoir recourbé mes cils et puis je m’attaque au teint (mais je m’arrête Ici car il y a prochainement un article dessus…)
En ce qui concerne mes lèvres j’ai choisi l’option lèvres nues et j’applique juste du gloss pour avoir une lèvre plus pulpeuse.
Et voici le résultat final


Alors allez-vous être tenté car ce look ?? je vous ai donné toute les carte en main pour réaliser de make-up.

En attendant un prochain article, je vous fais de gros bisous.
Ah oui j’allais oublier, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram (lien en dessous de ma biographie) et facebook,  et puis de me dire en commentaire de que vous pensiez de ce look plus on est fou, plus on rit

2 commentaires: