dimanche 7 février 2016

Et si on mettait un short en jeans en hiver ??



Hello hello les filles, comment vous portez vous en ce jour ?? aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de mode, oui oui de mode, car  ce matin j’étais en plein doute sur ma tenue, oui car je voulais que ça fasse branché un peu rock.. Je voulais absolument mettre un short en jeans (pourquoi le mettre qu’en été ? on pet détourné certaine pièce pour se démarquer des autres…). Après m’être occupée de mes cheveux de coton, et m’être pomponner, je suis partie faire un tour sur insta (si vous voulez me suivre n’hésitez pas à vous abonner (liens en dessous de ma description ou la !!), pour voir s’il y avait des looks déjà poster avec un short en jeans et malheureusement pour moi je n’ai trouvé aucune inspiration du look que je voulais porter... Je me suis rendue après dans mon dressing et puis j’ai réfléchi a ce que je voulais comme tenue. Pour pas que ça fasse trop vulgaire, ou négliger j’ai pris une pièce forte : le short en jeans, puis un gros pull (je l’ai pris blanc) et des collant minimum 40 deniers pour que ça reste branché et pas vulgaire.
  • Pull: H&m (collection 2015)
  • Short : Customisé par moi même


Voici ce que ça donne 

Pour agrémenter cette tenue il faut bien évidement porter un manteau (hé oui nous sommes en hivers !!! même si cela ne se voit pas…) et vu qu’il est court, j’ajoute un boléro à carreau qui donne de la couleur a la tenue.
J’adore ce que ça rend, un coté branché et rock tout ce que j’aime
 Manteau : C&A ( ancienne collection )
Boléro: Aldi ( oui oui qui l'aurai cru )
Dites-moi si vous aimez cette tenue en me laissant un petit commentaire et n’hésitez pas à me suivre sur les réseau sociaux (Facebook, Instagram)

Plein  de bisous les filles xoxo
Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire