samedi 25 janvier 2014

Revue Sur le produit Dark and lovely braids conditioning spray

On est en hiver, qui dit hiver dit froid, coiffure protectrice et maxi soin. Comme vous l’avez vu, j’ai craqué sur les braids qui me permettent de conserver mes cheveux du froid et de l’humidité ( hé oui dans le sud, il fait humide^^). Pour les conserver et nourrir mon cuir chevelu, j’utilise un produit de dark and lovely  le braids conditioning spray (les puristes nappy diront que c’est sacrilège mais, perso je l’ai trouvé dans mon placard, car cet été j’ai également fait des tresses du coup, je n’ai pas forcément envie de le jeter pour le peu qu’il reste.).

Dark and lovely ont donc sorti une gamme pour entretenir les cheveux tressé. Celui- ci est enrichi à l’huile d’abricot et à la vitamine E ce qui permet de nourrir et rafraichir les cheveux tressés ainsi que le cuir chevelu et prévenir de la casse.
Il s’utilise tous les jours en le vaporisant sur le cuir chevelu, et sur les pointes.
C’est la deuxième fois que j’utilise, je trouve qu’il fait bien son boulot. Apres utilisation mes cheveux sont doux, non gras et bien nourri, souple et l’odeur est assez agréable sur les cheveux il sent l’abricot un peu chimique mais après application l’odeur n’est pas très forte.
Apres lecture de la compo, je comprends pourquoi mes cheveux sont nourris, en effet la présence de glycérine permet de retenir l’eau présente dans les cheveux et l’huile d’abricot permet de former une protection, un maintien de l’eau apporté par le spray.

Son prix varie de 5 à 8euros et on le trouve dans les magasins afro ou sur internet.
Mon avis les filles, n’hésitez pas à vous le procurez, c’est un bon très bon produit, le seul bémol que je lui trouve ça serai peut-être son odeur, il ne faut pas avoir la main lourde.
J’espère que ma revue vous a plu et si vous avez des questions ou concernant ce produit ou autres n’hésitez pas.

Gros bisous les filles
Peace,
Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire