samedi 25 janvier 2014

C’est décidé je me lance !!!



Je me présente, Sofia 23 ans et passionnée de mode et beauté, c’est vrai que c’est assez synthétique comme présentation, mais bon je vais essayer d’aller plus loin. Comme toute les filles passionnées de mode et de beauté, je consulte régulièrement les vidéos sur YouTube et les blogs, pour avoir des conseils sur du make-up, pour mes jolis cheveux à fleur de coton et avoir des avis sur certain produit. Puis je me suis dit pourquoi pas moi ? Cela serai un petit challenge pour moi de tenir un blog et partager mes petites astuces  et de ne pas me laisser aller (ça fait bien 4 jours que je me laisse aller alors que je suis pas comme ça… ). Enfin bon, j’espère que vous serez satisfait(e) de mon blog et en attendant mon prochain article je vous dis à bientôt.






Peace,
Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire