mercredi 25 mai 2016

BEAUTY ALERT chez Lidl

Hello hello les amis, j'espère que vous allez bien ? Je vous écris ce petit billet pour vous prévenir d'un super bon plan chez lidl. En effet comme chaque année a la même période, lidl relance sa gamme beauté cien nature soit à la grenade soit à la rose musqué issus de l'agriculture biologique.
Les prix varient de 1,99euros a 2,49 euros.. Et le must de cette gamme, c'est le contours des yeux vraiment pas cher du tout: 1,99euros !!!

Alors dépêcher vous car cela est un super bon plans en sachant que les produits cien ont été primé par les victoires de la beauté ..
Sur ce les amis, je vous fait de gros bisous et dès que j'ai un super bon plan et dès que j'ai tester ce petit bijoux, je vous tiendrai au courant sur les réseau sociaux. ( n'hésitez pas a vous abonnez, cest sur le coté !!😁😁)

Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire