samedi 4 juillet 2015

Tout sur mes sourcils


Hello hello les filles et les garçons, j’espère que vous profitez bien de ce beau mois de juillet qui commence très fort !! Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de quelque choses d’important pour nous les femmes (oui oui quelque chose qui embelli une personne quand cela est bien fait quand c’est maquillé cela finalise le look, quand c’est trop épiler cela donne plusieurs expression comme l’air étonné etc). Vous voyez de quoi je veux parlez hein ?? Des sourcils et oui c’est la signature au féminin en absolue (Attention on évite de trop épiler les sourcils lorsque l’on est adolescent au risque de faire trop femme, profitez encore et si vous épiler trop tôt et que vous le faite mal cela risque qu’avoir des conséquences quand vous serrez femme. Si vous avez une touffe de poil très dru et masculinise votre regard, nettoyez juste les contours mais par pitié ne massacrez pas votre atout les filles !!! Moi perso j’ai attendu longtemps avant de très bien travailler mes sourcils et je ne regrette pas du tout !!) BREF, parlons peu mais parlons bien voici comment je procède pour me faire de jolie sourcils et un regard de rêve.


Pour réaliser ce tuto, vous allez avoir besoin de :


1                 A l ‘aide du goupillon brosser votre sourcils en mettent vos poils en bas et couper le surplus qui dépasse votre ligne naturel de votre sourcil. Procédez pareil en haut.

2                 Toujours à l’aide du goupillon (on va se servir du manche) délimiter les parties avec un khôl de couleur qui se voit bien sur votre carnation (pour moi cela sera blanc) comme en suivant l’image qui suit : (suivez bien votre ligne naturel pour ne pas que cela fasse trop artificiels)

3                 Maintenant que vous avez délimité il ne reste plus qu’à épiler les parties qui sont sur le khôl et à l’extérieur.

Et voilà le résultat : un beau regard qui en fera tomber plus d’un…


Petite astuce : pour fortifier et favoriser la pousse (de même pour vos cils) vous pouvez, tous les soirs appliquer de l’huile de ricin sur vos sourcils en les brossant comme ça cela favorise une bonne circulation du sang et pas le risque de ce trouvez avec des sourcils trop clairsemé.


N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez en commentaire je me ferai un plaisir de les lire et de vous répondre et de partager l’article si cela vous à plus.
Gros bisous les filles et les garçons et à très vite.

Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire