vendredi 12 juin 2015

Tout sur l’acid palette by Sleek



Hello les filles (et les garçons) dernièrement j’ai l’acquisition de la palette de sleek (l’acid 570) parce que j’avais envie de couleur pop, m’amuser avec (c’est l’effet soleil ça !!) et essayer des choses différence. En regardant sur le net, je suis tombée nez à nez avec cette fameuse palette (qui fait partie de la collection i-divine) et j’ai vraiment eu un coup de cœur, des flashs de make up et etc…!! Vous me diriez POURQUOI ?????

Ben parce que les couleurs pop m’ont vraiment attirée, je me suis dit là, ça ne rigole plus, je pourrai m’amuser, compléter les gammes de palette que j’ai et avoir un plus large spectre de make-up à réaliser !!! Et après avoir réfléchi  en long en large et en travers, je me suis dit « Sofia punaise t’es jeune, t’as 24 ans, tu peux le faire, on s’en moque ce que les gens pensent, amuse toi, fais-toi belle SURTOUT pour TOI ! Et pas pour les autres et en plus une palette à ce prix-là, tu n’en trouveras pas ! » (Voila vous venez d’assister au discours entre ma conscience et moi ! lol) 

Je connais cette marque (parce qu’il embellie les peaux noire noires et caucasiennes à petit prix) car j’ai déjà eu l’occaz de tester beaucoup de leur produits et je n’ai jamais été déçu  donc en avant je prends ma meilleur amie d’une shoppeuz addict : la carte bleue !! lol, et je me commande cette jolie palette sur ebay (je commande souvent mes produit sleek dessus en vérifiant bien sûr toutes les infos)
La voici ma nouvelle petite folie : la fameuse acidPalette by Sleek 

Etant donné que j’ai la peau noire, j’ai eu peur que les fards n’étaient  pas assez pigmenté et qu’on ne verrait pas grand-chose, donc j’en ai profité pour vous montrer ce que cela rend sur ma peau avec une base (j’utilise le fard ombre couture de Givenchy en teinte n°2 beige mousseline, il a des petites nacres mais cela ne me dérange pas)
Voici ce que cela rend :


Mon avis :
Alors il y a certains fards notamment le n°2, 8, 9 pour lequel je suis déçue de leurs pigmentations après c’est une très bonne palette  parce que3 fard pas trop pigmentée sur 12 fards ça va à l’aise!! Je pense que peut être en les humidifiant ça doit fonctionner (donc à tester)
Je suis très heureuse de cette acquisition parce qu’il y a différente texture, effet métallisé et mat et ça j’adore.
Pour son prix c’est une excellente palette qui peut correspondre à tout le monde, donc foncez les filles (et les garçons). Voilà je vous ai tout dis
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures, pleins de bisous
Ps : n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez ou vos questions !!!
lien du produit: http://www.ebay.fr/itm/Palette-I-Divine-Acid-de-Sleek-MakeUp-/251964387860?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3aaa3f7214

Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire